harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant le bureau d'Harry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:25

    Après plusieurs minutes de combats avec les mangemorts et le nouveau seigneur des ténèbres, Miranda réussit à s'échapper en se transformant en animagus. Une vraie chance pour elle qu'elle sache le faire. Etant plus proche du ministère que du Chemin de traverse, Miranda opta pour la solution d'aller directement au bureau de son frère. De la elle pourrait prévenir Josh et faire envoyer quelqu'un chercher sa fille. En entrant dans le ministère, Miranda ne se retransforma pas. Elle était bléssée et n'avait pas la moindre envie d'attirer toute l'attention sur elle. Devant le bureau d'Harry, Miranda s'écroula de douleur et de fatigue. Malgrès tout elle trouva la force de restée transformée et de miaulé pour appeler Harry. Elle se montra également menaçante lorsque que quelqu'un essayait de l'approcher ou de la toucher. Elle esperait qu'Harry était là ou alors qu'il allait très vite revenir sinon elle devrait se rendre au plus vite à l'école de sa fille pour aller la chercher avant de rejoindre Josh au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:39

    Harry n'était pas dans son bureau mais à une réunion des plus ennuyante. Il put enfin sortir des que celle-ci fut terminé. Pas trop tôt. Harry détestait cette partit de son boulot. Le genre administration ce n'était vraiment pas son truc mais sa faisait partit de son travail alors il prenait sur lui et se taisait. Cependant, il ne se gênait pas pour montrer sa mauvaise humeur surtout que la plupart des réunions auxquelles il assistait n'avaient pas besoin de lui. Il devait simplement y être parce qu'il était Harry Potter. Harry se rendit donc à son bureau afin de souffler un peu avant de repartir pour donner les missions. Il aperçut plusieurs personne essayer de prendre quelque chose devant sa porte. Il se fraya un chemin en dispersant les gens et remarqua finalement le chat qui semblait vouloir attaqué toute personne l'approchant. Harry reconnut la forme animagus de sa sœur. Il envoya paitre tout les gens autour de lui avant de prendre le chat donc sa sœur dans ses bras qui se laissa faire et entra dans son bureau. Il jeta ensuite un sort de blocage sur la porte et un sort d'insonorisation dans la pièce. Il reposa ensuite doucement le chat sur le sol avant de faire reprendre la forme humaine de l'animal. Ce qu'il vit lui arracha un hoquet de surprise. Il reprit enfin ses esprits et se mit vers elle

    Miranda??? Mais qu'est-ce qui s'est passé?
    Des mangemorts????


    Bon d'accord question stupide. Qui d'autres que des mangemorts pouvaient mettre sa sœur dans cet état. Salazar ... Celui là il allait lui faire sa fête si il se retrouvait en face de lui.


    Il faut t'emmener à saint Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:09

    Cela faisait maintenant quelques minutes que Miranda était devant le bureau d'Harry qui soit ne voulait pas ouvrir, soit n'était vraiment pas là. Dans tout les cas elle n'allait plus pouvoir attendre. Peut etre même qu'ils avaient déjà enlevé leur fille... Miranda allait repartir quand soudain son frère fendit la foule pour arriver jusqu'à elle. Il envoya ensuite pètre tout le monde et entra avec elle dans son bureau. Une fois qu'Harry eut tout sécurisé, Miranda put se retransformé en humaine. Elle était toujours allongée sur le sol avec une grande entaille sur la jambe et quelques égratignure par ci par là. En se retranformant la douleur devint malheureusement plus intense ce qui obligea Miranda à laisser échapper un cri de douleur. Elle essaya ensuite de reprendre son souffle en se tenant la jambe

    les mangemorts....et ce Salazar...
    ils m'ont attaqué lorsque je me rendais à Sainte Mangouste...


    Harry lui proposa ensuite de l'amener à Sainte Mangouste

    non....argh...
    va chercher Sophia-Lilly s'il te plait... je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:19

    Visiblement il avait vu juste. De toute façon qui d'autre pouvait s'en prendre à Miranda? Personne ... Seulement ceux qui avait une dent contre lui. Il était vraiment un danger pour ses proches. Harry allait vraiment lui faire la peau. Bon restons calme. Tout d'abord essayer d'arrêter le sang et la douleur. Harry devait avoir quelque potions d'urgence dans son bureau. A l'aide d'un sort il les fit venir à lui. Il donna en premier lieu une potion anti-douleur à Miranda. Il arracha ensuite un bout sa robe pour faire un garrot. Il lui suffirait de jeter un "reparo" sur sa robe et elle serait comme neuf et puis de toute façon il s'en complètement de sa robe. Bon ensuite envoyer des Aurors pour surveiller Josh et Grace.

    D'accord je vais la chercher et je vais envoyer des Auror pour Josh et Grace.


    Harry l'aida ensuite à se relever en faisant attention à sa jambe car ce n'était pas parce qu'elle avait pris une potion anti-douleur qu'il fallait baisser sa garde. Il l'installa ensuite sur son petit canapé.

    Tu ne bouges pas d'ici et tu n'ouvres à personne compris?
    La potion devrait continuer d'agir le temps que j'aille chercher la petite et que je t'emmenes à saint Mangouste

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:48

    Miranda laissa faire Harry lorsqu'il arracha un bout de sa robe. Ce n'était que du chiffon de toute façon ça pouvait très bien se reparer ou même se racheter. Elle avala ensuite la potion d'anti-douleur sans sourciller puis s'installa sur le petit canapé avec l'aide d'Harry. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas sans lui? Harry proposa ensuite d'envoyer des aurores surveiller Josh et Grace mais connaissant Josh, Miranda savait qu'il allait mal prendre le fait qu'elle s'était faite agrécé une nouvelle fois mais qu'en plus elle ne l'avait pas prévenue et que ce soit des aurores envoyé par son frère qui le fasse.

    Merci Harry...
    Pour Josh....je préfère le prévenir et je sais qu'il va vouloir venir ici presque aussitot en transplanant....


    Une partie du poid qui pesait sur Miranda s'estompa mais la jeune femme avait toujours aussi peur. Elle s'en voulait de leur faire subir ça encore une fois

    Non je ne bougerai pas d'ici...
    je t'attends... je vais essayer de soigner ça en attendant..
    Harry fait attention à toi en sortant... je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:51

    Hary comprenait Miranda au sujet de Josh. Lui-même voudrait que se soit Grace qui le prévienne mais il allait quand même envoyer quelque en reconnaissance au cas où des mangemorts se manifesterait. Josh ne sera même pas qu'il y a un Auror dans le coin. Ils savaient très bien ce fondre dans la masse. Quand à Grace, il chargerait l'Auror de lui dire qu'il devait allez chez sa niece et qu'il était uniquement là au cas où et non pour la ramener de force à la maison. De toute façon, il risquait fortement de la voir à Saint Mangouste quand il y amena Miranda pour se faire soigner

    D'accord, je te laisse le prévenir mais j'envoie quand même quelqu'un là-bas pour surveiller les lieux. Josh ne sera pas que c'est pour lui. Ce n'est pas la première fois que j'envoie des Auror surveiller le coin.


    Presque toute les semaines Harry envoyait quelques Auror surveiller le chemin de traverse et Pré-au-lard. Question de précaution mais avec un type comme Salazar en liberté valait mieux prévoir. Harry se redressa et se rendit à son bureau où il prit un parchemin et de quoi écrire pour Miranda. Bien que sa sœur aurait pu se servir du patronus pour prévenir son homme le parchemin était beaucoup moins voyant


    Tu te sert de çà pour le prévenir et ensuite tu lance le sort "venate Josh". Le parchemin ira directement à son propriétaire et uniquement lui pourra le lire. Dis lui de frapper trois coups à la porte et tu pourra le faire entrer

    Mais non, Harry n'était pas paranoïaque mais prévoyant. Il n'avait pas envie que tout le ministere soit au courant. Enfin pas dans l'immediat. Bon maintenant il devait allez chercher sa niece


    Je fais attention promis


    Harry déposa un baiser sur le front de sa sœur puis débloqua la porte et sortit du bureau. Il donna à deux Auror la mission pour Josh et Grace en leur donnant tout les détailles puis il partit chercher sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

    Heureusement Harry n'avait pas mal pris le fait que Miranda lui demande de ne pas prévenir lui même Josh. Surement qu'il imaginait la réaction qu'il aurait si quelqu'un d'autre que Grace le prévenait qu'elle était à l'hopital si son état n'était pas trop grave, ce qui était le cas de Miranda. Des blessures elle en avait vu d'autre et bien que ça fasse mal, elle ne souffrait pas autant que lors du dernier bal

    D'accord ptit frère^^

    Miranda lui offra ensuite un petit sourire pour le remercier. Petit pas parce qu'elle en voulait à Harry mais seulement parce que la douleur et la peur l'empechait de sourire totalement. Malgrès tout elle était vraiment reconnaissante à Harry de faire tout ça pour eux. Elle le remercia une seconde fois lorsqu'il arriva avec la plume et le parchemin

    Merci...
    je lui dirai...


    Miranda le regarda ensuite partir et redigea sa lettre pour Josh en spécifaitn bien ce que lui avait dis Harry et en accentuant sur le fait qu'elle n'avait pas de blessures grave comme la dernière fois. Elle referma ensuite le parchemin

    venate Josh!

    Le parchemin fendit alors l'air pour rejoindre son propriétaire. Maintenant le plus dur allait etre de se soigner. Elle allait devoir faire une potion pour guerrir tout ça mais ici il n'y avait pas les instruments necessaires. Elle les fit alors venir

    Accio!

    Quelques minutes plus tard tout ce dont elle avait besoin apparut juste devant elle. Miranda reverouilla les fentres et se lança dans sa préparation. Une fois prete elle l'ingurgita et sa blessure commença à disparaitre non sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:42

    Harry se rendit donc à la crèche en transplanant. Il n'avait pas le temps de prendre un autre moyen de locomotion. Chaque secondes de perdu était une seconde de trop pour sa nièce. A vu d'œil la crèche n'avait rien eu et pas de marque des ténèbres dans le ciel. Mais est-ce que Salazar utilisait la marque quand il tuait? En tout cas, il ne se souvenait pas qu'il y en ai eu une lors du bal de noël. Ou alors, Harry était bien trop occupé ailleurs pour le vérifier. Il allait devoir se renseigner à ce sujet. Cela pourrait leur permettre de savoir quand les mangemorts commettait un meurtre. Harry regarda tout autour de lui. Pas de mangemorts en vue. C'était bon signe. Il se mit alors en marche et entra dans le bâtiment. Tout était normal. Il se permit alors de souffler un bon coup. Harry se rendit à l'accueil pour demander dans quel pièce se trouvait Sophia-Lily. Une fois le renseignement obtenu, il s'y rendit. La petite puce était entrain de jouer avec ses camarades. Une des personnes s'occupant des enfants vint à sa rencontre. Il lui raconta qu'il venait chercher sa nièce. Harry prit donc la petite ainsi que ses affaires et sortit du bâtiment. Un autre coup d'œil lui indiqua qu'il n'y avait toujours pas de danger. Mais c'est bien connut le calme avant la tempête. Harry s'assura que sa nièce soit bien dans ses bras et transplana avec elle au ministère. Il se rendit directement à son bureau. Il tapa trois coups et entra. Visiblement Josh n'était pas encore arrivé.

    Ils n'étaient pas la-bas

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:03

    Après avoir souffert quelque minutes, la jambe de Miranda et les quelques coupures disparaissèrent. Seule une fine cicatrice pouvait se voir sur la jambe de Miranda mais elle n'aurait pas trop de mal à la faire partir avec une préparation magique. De plus elle ne se voyait presque pas. Sa blessure finit de guerrir elle enleva le garrot que lui avait fait Harry et essuya le sang qui restait encore sur sa jambe avec. Sa fille allait encore une fois avoir la peur de sa vie si elle voyait sa maman saigner alors autant prendre les devants tout de suite. Une fois finit elle reduit tout son attiraille de potion qu'elle mit ensuite dans sa poche. Elle se rasseya ensuite en attendant qu'Harry revienne et en priant pour que se soit avec sa fille. Finalement il arriva avec Sophia-Lilly dans ses bras. Un immense soupir de soulagement s'empara d'elle. Le seul hic, Sophia-Lilly était un peu blanche du fait qu'ils aient transplané

    Quel soulagement....
    vous n'avez eu auncuns problèmes??...


    Miranda se leva e t se rendit vers harry et sa fille en marchant très doucement pour ne pas qu'elle la voit boitiller car même si la blessure s'était refermé il faudrait quelques heures pour que toutes les cellules de sa jambe se remettent correctement en place
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

    Non aucun

    Harry posa les affaires de Sophia-Lilly au sol. Avec un rapide regard, il constata que Miranda avait fait en sorte de soignez ses blessures. Finalement, il n'y aura pas besoin de se rendre dans l'immédiat à Saint Mangouste et la petite n'aurait pas raison de s'inquiéter. Il n'y avait également plus aucune trace de sang sur sa jambe et dans la pièce. Harry frotta alors doucement le dos de Sophia-Lilly. Il se doutait qu'elle allait être malade avec ce genre de moyen de transport mais il n'avait pas voulut prendre de risque en venant ici à pied ou en voiture ou tout autre moyens de locomotion. Les mangemorts pouvaient se trouver de partout


    La petite est juste un peu malade mais sa devrait passer
    je n'ai pas voulut prendre de risque et t'inquiéter davantage


    La première fois qu'Harry avait transplaner c'était avec Dumbledore. Il avait été quelque peu déstabilisé mais pas malade. Cependant, Sophia-Lilly était petite et son corps ne réagissait pas de la même manière. Elle s'en sortait plutôt bien pour un premier voyage. Harry remarqua que sa sœur essayait de ne pas boiter devant sa fille

    tu veux la prendre je supposes?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:25

    Sophia-Lilly ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle. Elle était tranquillement entrain de jouer avec les autres quand sa maitresse l'appella pour lui dire qu'elle allait devoir rentrer à a maison et qu'il fallait qu'elle prenne ses affaires. Elle n'en avait pas du tout envie... la petite fille s'amusait bien avec ses nouveaux amis mais son sentiment changea lorsqu'elle s'apperçut que la personne qui venait la chercher n'était autre que son tonton adoré. Elle attrapa alors toute ses affaires en 4ème vitesse, manquant presque d'utiliser la magie pour que ça aille plus vite puis se rendit vers son tonton. C'est alors qu'ils transplanèrent. Une experience pas franchement agréable pour la petite fille qui venait de manger son gouter du matin. Elle essaya alors de ne pas vomir mais c'était plutot dur à faire pour elle. Son petit estomac était complètement retournée. Ils entrèrent ensuite dans une pièce où sa maman l'attendait. Tout en se concentrant sur son ventre, SophiaLilly la regarda bien de haut en bas pour voir si elle s'était fait mal ou non. Apparemment sa maman n'avait rien. Alors c'était son papa??

    z'ai bobo à mon bidon... No
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

    Merci beaucoup Harry^^
    Merci pour tout....encore une fois


    Cette fois Miranda pu offrir à son frère un vrai sourire même si elle se demandait si son cheri allait bien ou non. Visiblement oui puisque leur alliance magique n'avait pas changé de couleur comme elle le faisait à chaque fois que l'un d'entre eux était en danger.
    Miranda arriva finalement à la hauteur de Sophia-Lilly et Harry. Elle caressa tendrement les cheveux de sa fille et lui fit un bisou sur le front. Harry lui demanda alors si elle voulait la prendre dans ses bras


    Oui à moin que tu veuilles la garder dans tes bras le temps que son mal de ventre passe

    Elle déposa un nouveau baiser sur le front de sa fille en l'entendant dire qu'elle avait mal au ventre

    je sais mon coeur mais sa va très vite passé ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

    Mais à ton service^^

    Miranda n'avait pas besoin de le remercier. Elle était sa famille, il était normal qu'il fasse tout pour l'aider. Harry savait que s''était la même chose dans l'autre sens. La seule différence et que Harry avait un peu plus de moyen pour aider. Il avait des Auror en cas de besoin. Ralala la famille. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle surtout dans les pires moments. Enfin bref, tout cela pour dire que Miranda pouvait compter sur lui à tout moment. Finalement, Sophia-Lilly n'avait pas si bien que sa supporter le voyage. La tension était visiblement retomber chez tout le monde. Josh ne devait pas avoir de problème puisque que l'Auror qu'il avait envoyer en reconnaissance ne lui avait rien signaler. Ce qu'il devait faire unique en cas d'urgence


    Regarde dans mon armoire derrière le fauteuil. Je dois avoir une potion pour son mal de ventre


    En tant qu'Auror, Harry avait un stock de potion à porter de main. C'était très utile lors des retours de mission où il ne pouvait pas allez à saint Mangouste dans l'immédiat. Bon il se faisait très légèrement tirer les oreilles une fois à la maison mais s'était jamais grave. Il avait de tout. Toute les potions existante. Même des potions qui ne lui seront jamais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

    Josh était à son travail comme tout les jours quand il reçut à parchemin. Celui-ci s'était matérialisé devant lui alors, que heureusement, il n'y avait pas de client. Il regarda autour de lui se demandant d'où ce parchemin pouvait bien venir. Personne dans les alentours susceptibles de le lui envoyer. Précautionneusement, Josh ouvrit le parchemin. Un texte apparut alors. Il reconnut l'écriture de sa femme même si le texte avait été écrit rapidement. Il fronça alors les sourcils. Qu'est-ce qui s'était passé pour que Miranda lui envois un parchemin sans passer par les hiboux et pour qu'elle écrive aussi rapidement. Quelque chose lui était arrivé??? Il se sentit prit de panique. Il regarda sa bague qui était toujours pareil. Bon rien de grave mais visiblement très important car elle lui demandait de venir le plus vite possible au ministère dans le bureau d'Harry. Josh fourra le parchemin dans sa poche et alla voir Krista pour lui demander si il pouvait s'absenter. Comme s'était urgent elle accepta rapidement. Il prit ses affaires et sortit de la boutique. Il transplana directement devant le ministère puis s'y rendit. Il annonça qu'il rendait visite à son beau-frère. On le laissa donc passer. Il se rendit au bureau d'Harry aussi vite qu'on le lui permettait. Mais c'était pas encore assez vite pour lui. Josh arriva enfin devant le bureau. Il frappa les trois coups comme le lui avait indiquer sa femme dans le message et entra dans le bureau sans attendre de réponse. Ils se douteraient que s'était lui. En entrant il vit sa fille quelque peu blanche dans les bras d'Harry et sa femme non loin d'eux? Visiblement tout le monde allait bien. Il put alors enfin respirer normalement

    Je suis venu aussi vite que possible. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

    Miranda, en plus de faire un bisou à sa fille fit également un gors bisou sur la joue de son frère pour le remercier. Et oui Miranda était comme ça. Elle avait besoin de faire des bisous à ceux qu'elle aimait. Bon biensur suivant la personne ils ne se faisaient pas au meme endroit Razz . Tout ça pour dire que Miranda était quelqu'un de tactile

    Je suis désolée de t'avoir une fois de plus inquiété...
    Ca commence à devenir une habitude à force Razz


    Miranda apporta une touche d'humoiur à la conversation même si ce n'était pas vraiment le moment de rire. Harry était en danger tout comme ses amis et sa famille. Ils allaient tous devoir faire très attention

    Je te ramènerai d'autres potions pour remplacer celles qu'on t'a prise et d'autres combler les trou de ta réserve

    Miranda alla prendre la potion qu Harry lui avait indiqué. Elle referma ensuite la petit armoire et retourna auprès de son frère et de sa fille.

    Tiens mon petit coeur tu bois tout et tu n'auras plus bobo à ton petit bidon Wink

    Elle allait lui dire autre chose mais quelqu'un frappa à la porte. Seul Josh savait qu'il fallait frapper 3 coups avant d'entrer. Un nouveau soulagement pour Miranda qui vit que Josh lui non plus n'avait rien

    Ouff tu n'as rien...
    Désolée de t'avoir inquiété mais j'ai eu quelques petits soucis ce matin en allant travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

    En temps normal Sophia-Lilly adorait les bisou de sa maman mais là elle était un peu trop barbouillée pour ça. enfin bon elle avait l'habitude depuis le temps que sa maman lui en faisait. La petite fille calla bien sa tête contre l'épaule de son tonton pendant que celui ci parlait avec sa maman. Lorsque celle ci se rendit , la petit fille remarqua que sa maman boitait légèrement d'une jambe. Finalement c'était peut etre elle qui s'était fait mal. Elle n'avait pourtant pas de marques... Suspect
    Bref la petit fille pris la fiole que lui tendait sa maman et le sentit. Ca n'avait pas l'air très appétissant mais maintenant qu'elle l'avait di elle n'avait plus le choix. Elle ferma alors les yeux et avala. La petite fille se mit à pleurer, c'était vraiment pas bon ce qu'elle venait de boire


    C'est pas bon.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Au même moment son papa entra dans le bureau. Il semblait tout affolé en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:08

    Sa change. D'habitude c'est moi qui rend inquiet les gens

    Et oui Harry ne comptait les gens qu'il avait rendu inquiet à cause de son passé et encore aujourd'hui il rendait Grace inquiète quand il partait en mission mais il n'avait jamais pu rester à rien faire. La bureaucratie n'était vraiment pas son truc mais étant chef des Auror il y avait droit autant que ses missions

    Désolé ma puce mais sa soulagerait ton bobo au vente

    Harry déposa un baiser sur la tête de sa nièce en souriant. Et oui les médicaments et les potion en tout genre n'était pas forcement fait pour être bon mais pour agir au mieux. De plus, Harry était habitué au gout des potions. Il ne comptait plus le nombre qu'il en avait but pendant sa scolarité à Poudlard. Il a dut battre tout les recors d'entrée à l'infirmerie. D'un geste de la main, il replaça le sort de blocage du sa porte et s'assura que le sort d'insonorisation y était toujours. Certain membres du ministère aimaient bien venir écouter vers sa porte.

    Respire Josh, il n'y a rien de grave
    Tu devrais juste t'asseoir^^


Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:20

    Josh fit ce qu'Harry lui dit tout en essayant de capter ce qu'il se passait. Miranda avait donc eu des problèmes en allant au travail. Des problèmes visiblement assez grave pour qu'elle fasse appelles à son frère avant lui. Comme si, Harry pouvait l'aider d'une manière que lui ne pouvait pas. Les Aurors? Est-ce que ce qui s'était passé avait un rapport avec des Mangemorts? Et pourquoi sa fille était ici? En tout cas il s'agissait de quelque chose que tout le monde ne pouvait entendre vu que Harry jeta quelque sort dans la pièce ou alors il voulait d'abord en parler avec les personnes dans la pièce et ensuite réagir en fonction de la situation. Oula ... sa faisait beaucoup trop de question d'un seul coup. Josh se massa légèrement la tête

    Il y a problème les partisans de l'autre type?


    Josh faisait attention à ses mots pour sa fille. Inutile de lui faire peur. Il regarda ensuite sa chérie pour repérer d'éventuel liaison. Tout ce qu'il remarqua était qu'elle boitait. Elle avait donc quelque chose à la jambe


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

    Ca ce n'est pas moi qui l'ai dit Wink

    Miranda avait dit cela pour plaisanter car elle savait très bien qu'il ne le faisait pas exprès. Tout comme elle d'ailleurs. A croire que c'était un gène de famille. Chaques fois qu'un mage noir trainait dans les parages, ils y avaient droit tout les deux. Miranda elle était branchée enlèvements alors qu'Harry lui plus destruction de mage. Ils devaient avoir un aimant pour les attirer... Bref le fait était là. Miranda avait bel et bien faillit se faire enlever une fois encore

    Ses partisants....et lui...
    Ils m'attendaient sur le chemin du travail....


    Miranda préféra ne pas trop s'étaler sur le sujet, surtout en présence de leur fille. Depuis noel elle avait une peur panique de ne plus voir rentrer ses parents à la maison. En même temps elle n'avait que 3 ans mais elle analysait énormément de choses et pour la plupart les comprenait. Miranda remarqua le regard de son mari sur elle. Elle ne voulait pas l'alarmer mais Miranda savait que si elle lui cachait sa blessure, Josh allait faire la tete. Elle tourna donc légèrement la jambe pour que seul josh puisse voir la fine cicatrice qu'elle avait sur la jambe. Une fois qu'elle fut sur qu'il l'ai vu, elle alla se mettre dans ses bras et lui murmura à l'oreille

    Il y a eu plus de peur que de mal

    Puis elle le smacka tendrement avec un sourire pour vraiment le rassurer et rassurer également sa fille qui malgré ses pleures les observait du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

    La c'était le comble pour la petite fille. Non seulement elle avait du avaler cette affreuse potion mais en plus maintenant elle avait un horrible gout de elle ne savait trop quoi dans la bouche. A croire qu'aujourd'hui on lui en voulait personnellement même si elle avait pu venir au travail de son tonton. Elle pleura encore un peu plus en se serrant contre son tonton

    ze sait mais c'est pas bon.... Crying or Very sad Crying or Very sad

    Bien que son affreux gout qu'elle avait dans la bouche soit un problème, Sophia-Lilly ne perdait quand même pas une seule miette de la conversation de ses parents. Elle voulait comprendre pourquoi ils étaient tous là en plein milieu de la journée et qu'à chaque fois que de nouvelle personnes arrivaient elles étaient affolées. Quelque chose c'était passé mais la petit fille ne savait toujours pas quoi... On lui faisait des cachoteries et elle n'aimait pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:59

    Tu veux un bonbon au citron ma puce?

    Et oui, vous avez bien lu. Ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours. Il avait bien parler de bonbon au citron. Les mêmes que Dumbledore proposait à Poudlard. Harry avait prit cette habitude depuis la mort de son mentor: Albus Dumbledore. Il avait été comme un grand-père pour lui. Il était un peu vieux pour faire office de père et puis ce rôle là était pour Sirius. C'était une manière de penser à lui. Bon d'accord il n'avait pas réellement besoin de bonbon au citron pour cela mais il en achetait quand même à chaque fois.

    J'avais envoyer un Auror surveiller le coin vers au cas où mais je lui avais dit de ne pas te parler
    Miranda voulait le faire.


    Harry était à présent calme. Il ne se faisait pas réellement de soucis pour Grace puisque pour l'instant l'Auror présent sur les lieux ne donnaient pas signe de vie par Patronus. C'était que tout allait bien. Heureusement d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Henderson

Josh Henderson


Masculin Nombre de messages : 1885
Date de naissance : 05/08/1988
Age : 35
*coté coeur : tu illumines ma vie a chaque instant/ Ma petite Princesse que j\'aime
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Hayden13
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:36

    Encore! Voila ce que pensait Josh à cet instant même. Pourquoi fallait-il qu'il ai toujours un mage noir dans les parages et que celui-ci veuilles enlever sa femme pour s'en prendre à Harry. Il ne pouvait pas jeter leur dévolu sur une autre famille. Après tout ils avaient déjà assez donner avec Voldemort et il n'avait pas la moindre envie de revivre tout cela. Surtout que maintenant il y avait leur fille. D'accord la première fois, Miranda était enceinte. Mais là, la petite avait 3 ans et elle n'avait pas besoin de vivre des moments difficiles. A cet age, on ne pensait qu'à s'amuser et non à s'inquiéter et avoir peur pour ses parents ...

    Merci ...


    Il appréciait le fait qu'Harry est demander à l'Auror en charge de le surveiller de ne rien lui dire. S'était surement Miranda qui lui avait demandé mais il était quand même reconnaissant. En tant que chef des Aurors, il aurait très bien put passer outre la demande de sa sœur. Josh vit ensuite, sa femme lui montrer une fine cicatrice sur sa jambe. Elle avait donc bien été blessé ... Josh ne dit rien vu que visiblement elle ne voulait pas que leur fille la voie. Il la serra contre lui et lui rendit ensuite son smack


    c'est quand même trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Membre de l'Ordre
Miranda Potter


Féminin Nombre de messages : 3327
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
*statut : medicomage
*coté coeur : je t'aime plus que tout au monde toi et Sophia vous etes ma vie
*maison : ancienne gryffondor
*What's your blood? : sang mélé
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Gifsophiachad2
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 23 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:52

    Ca Miranda s'en doutait. Elle savait que Josh n'allait pas trop apprécier qu'on veuille l'enlever une nouvelle fois. En même temps c'était normal vu qu'il avait déjà du vivre ça une première fois alors qu'ils étaient encore élèves à Poudlard tout les deux. Cette séparation fut d'ailleur l'une des plus douloureuse de sa vie. Son mari comme elle avait très mal vecu cette séparation et c'était promis que cela n'arriverait plus jamais. Heureusement pour elle, Miranda avait pu en réchapper grace à son dont d'amimagus. Une chance pour elle.

    Oui je n'avais pas envie que tu l'apprenes par quelqu'un d'autre que moi...

    Malgrès le fait qu'il n'ai rien dit sur sa blessure, Miranda se doutait que Josh n'en pensait pas moi. Ce n'était rien de bien méchant, seulement une belle coupure provoqué par un sort qui c'était légèrement élargie lorsque Miranda avait courut jusqu'au ministère mais également lorsqu'elle s'était retransformée en humaine. Bref le plus important était qu'elle était là en bonne santé. Elle caressa tendrement la joue de son cheri

    on est tous en bonne santé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Lilly Henderson

Sophia-Lilly Henderson


Féminin Nombre de messages : 207
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Sans_t10
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Age du perso: 3 ans 1/2
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

    Des bonbon au citron? D'autant qu'elle se souvienne elle n'en avait encore jamais gouté. Peut etre bien parce que son papa n'en vendait pas dans son magasin... Après tout pourquoi pas. Ca ne pouvait etre que bon puisque c'était des bonbons et ça, Sophia-Lilly adorait vraiment. Autant que le chocolat d'ailleurs. Pour répondre à son tonton la petite fille fit un oui avec la tête puisqu'elle pleurait toujours. Malgrès tout elle essaya de cesser de pleurer. Ba oui elle était grande maintenant elle n'allait pas pleurer tout le temps non plus. Elle essuya ses petites larmes avec ses mains mais son nez coulait et ce n'était vraiment pas terrible à essuyer avec ses mains. Surtout si elle allait manger un bonbon juste après

    Sad tonton....mon nez y coule s'il te plait...

    Pourquoi est ce que ses parents parlait d'être en bonne santé? Décidement elle ne les comprendrait jamais ces adultes. Ils disaient toujours des trucs bizares quand ils essayaient de cacher des choses aux enfants...

    tonton...?
    pourquoi t'es venue me chercher à l'école?....
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Membres de l'AD
harry potter


Masculin Nombre de messages : 4715
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*coté coeur : mon rayon de soleil
*Show your face # : Devant le bureau d'Harry Dany10
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Relations:
Formation/metier::

Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:41

    Il fallait vraiment qu'il s'occupe de Salazar avant que son propre enfant n'est à vivre cela. Harry ne le souhaitait pour aucun enfant. Ils étaient insouciant et devait le rester le plus longtemps possible. Lui n'avait pas pu avoir une enfance et il ne souhaitait cela à personne. Aux mots de la petite, Harry fit apparaitre un mouchoir dans sa main et nettoya le nez de Sophia-Lilly.

    Et voila Princesse, toute propre^^

    Il savait bien qu'à un moment ou un autre, il aurait droit à des questions. Mais il ne savait pas quoi lui répondre. Une chose était sur, Harry ne pouvait lui mentir. Le jeune homme n'avait pas envie que la petite lui fasse la tête pour un mensonge surtout qu'elle comprenait beaucoup de chose pour son age contrairement à d'autre enfant.

    Ta maman avait peur qu'un méchant monsieur vienne te prendre alors elle m'a demander de venir te chercher
    mais il n'y a plus rien à craindre ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le bureau d'Harry Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau d'Harry   Devant le bureau d'Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le bureau d'Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passe devant
» A son bureau
» Bureau de ME
» Bureau de Peter Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Londres (partie moldue)/ Angleterre¤ :: Ministère de la magie :: Département de la justice magique :: Comité des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser