harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Sanders

Damien Sanders


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/11/1989
Age : 34
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Iconpe10
Date d'inscription : 11/07/2009

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:36

Sa y est enfin un peu de repos après une semaine de cours intensif.
malheureusement pour Damien les cours n'était pas tout à fait terminer, car suite au Désolant qu'il avait eu à son dernier devoir d'astronomie, le jeune Sanders était obliger de faire des heur supplémentaire.
Son professeur lui avait demander, non plutôt ordonner de recommencer le devoir et si il n'avait pas au moins un Acceptable il serait renvoyer de cours. Et bonjours les ennuis lorsque son père l'apprendrais.

Il était environ 21h00 lorsque Damien quitta la tour des Gryffondor. Il prit directement la direction de la tour d'astronomie car il valait mieux pour lui qu'il ne perdent pas de temps.
Une chance pour lui il n'y avait personne dans la tour il allait pouvoir choisir le meilleur télescope et qui sait grâce à lui il réussira peut être son devoir.
Il était plonger dans l'étude des différente lune de Jupiter lorsque quelqu'un rentra dans la tour et le fit sursauter, au point que le télescope bascula au dessus du rebord.
Heureusement Damien réagit tout de suite et avec un sort de lévitation il réussit à remettre l'appareil à sa place.
Puis il fusilla la personne qui venait d'entrée d'un regard noir.

- Là prochaine fois sa serrait cool de toquer avant d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:48

    Laure était tranquillement installé dans sa salle commune. On aurait put croire qu'elle y était bien mais non. La cause? Laure s'ennuyait ferme! Tout ses camarades de maison étaient déjà en petit groupe et elle à part. Sa ne changeait pas grand chose. Et puis comme on dit vaux mieux être seul que mal accompagné. Laure décida alors de faire un petit tour. Elle ne savait pas encore où allez. Ses pas a guidèrent finalement en haut de la tour d'astronomie. Elle poussa la porte. Un jeune homme s'y trouvait déjà et sursauta à son approche. A cause de cela, il fit tomber le télescope mais le fit revenir à sa place avec un sort de rattrapage. Tres bon réflexe

    Oups désolé ...
    Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici à cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sanders

Damien Sanders


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/11/1989
Age : 34
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Iconpe10
Date d'inscription : 11/07/2009

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:30

Damien s'apaisa un peu, après tout le jeune femme avait raison, personne n'était sensé ce trouver là a cet heure-ci surtout la veille du week end.
Il décida donc de ranger ses cours d'astronomie car le temps commençait à se couvrir et il était impossible d'observer les étoiles lorsque la ciel est nuageux.

Il s'installa donc sur un des pouff qui ce trouvait au milieu de la tour puis il fit un léger sourire à la jeune fille..

- Excuse moi de t'avoir agressée c'est juste que ces étoiles me prennent la tête et que je n'y comprend rien.
Tu avais quelque chose de spéciale à faire dans la tour??
Je te laisse si tu veux moi de toute manière vu qu'il va pleuvoir je ne vais pas beaucoup pouvoir avancer dans mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

    Y'as pas de mal^^
    Non rien de spécial je m'ennuyais dans ma salle commune alors je suis venue ici. C'est calme et on peut regarder les étoiles quand il fait beau Razz


    Je regarda le ciel un instant. En effet, les étoiles commençaient à disparaitre sous des nuages gris. Un orage de chaleur allait bientôt éclater. Bon visiblement, Laure n'allait pas pouvoir s'occuper ici non plus. Quoi que faire connaissance avec le jeune homme était une occupation en soit

    Non tu peux rester^^
    Je m'appelles Laure
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sanders

Damien Sanders


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/11/1989
Age : 34
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Iconpe10
Date d'inscription : 11/07/2009

Carte d'identité
Age du perso:
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Ainsi Damien appris que le jeune femme était là pour admirer les étoiles mais aussi pour être au calme.
Une chose est sûr c'est que c'était bien calme ici, mais Damien n'aimait pas trop rester seul ici car il revoyait le visage de son prof entrain de lui dir qu'il était nul.
Apparamment la jeune femme ne voulais pas forcément rester seul car elle accepta la compagnie du jeune homme.
Ainsi il appris qu'elle s'appelait laure

- Content de faire ta connaissance Laure
Moi c'est Damien
Tu fais partis de quel maison??

Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:00

    Enchantée également Damien^^

    Laure alla ensuite s'installer sur un des poufs, en face de Damien, présent dans la pièce. Elle s'étira un instant puis reporta son attention sur le jeune homme. Après tout, elle n'allait pas regarder ailleurs alors qu'elle avait de la compagnie


    Je suis chez les Pouffsouffles
    et toi?


    Vu que Damien lui parlait gentiment et sans la rembarrer, elle se doutait qu'il ne soit pas chez les Serpentard et comme s'était la première fois qu'elle le voyait il ne pouvait pas être de sa maison. Il ne restait plus que possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Empty
MessageSujet: Re: [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps   [PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV:Laure Bennet] Salté d'étoiles qui bougent tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure
» Temps humide ... [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser