harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Youps >< [Ian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

Kate flannait dans les couloirs, la tête ailleur. Elle était vêtue d'une petite robe à brides orangée, un peu volante dans le bas et avait bouclé ses cheveux blonds qui lui tombaient en cascade dans le dos. Les écouteurs de son baladeur dans les oreilles, elle chantonnait Green Day en se dirigeant vers le Hall. Elle espérait y croiser quelqu'un de son équipe pour aller jouer un peu. Ils n'avaient pas beaucoup de match ces derniers temps et le Quidditch lui manquait. En plus le temps était magnifique mais Jeffrey avait cours alors il lui était impossible de l'accompagnée ce qu'elle regrettait au plus haut point. Soudain elle fut sortie de sa rêverie en heurtant quelque chôse (où plutôt quelqu'un) de plein fouet et se retrouva les fesses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

Ian était allongeait sur son lit, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire en cette journée ensoleillée. Cela faisait maintenant une heure qu'il rêvassait, toujours en pyjama. Pas très motivé, il se décida quand même de se lever et enfila la première chemise et pantalon qu'il trouva. Il prit un livre sur sa table de chevet et se dirigea vers le parc. Il avait envie de lire, alors autant le faire dehors. Il marchait tranquillement quand quelqu'un lui rentra dedans assez violemment. Ian se tourna vivement vers cette personne, qui sous la force de l'impact était tombée par terre.

- Hé ! Faut regarder devant soit quand on marche !


Remarque typiquement Serpentard. Ian n'était pas quelqu'un de particulièrement méchant, mais il était vrai que de se faire bousculer dans les couloirs n'était pas des plus agréable. Il regarda avec plus d'attention la personne. Une jeune femme, surement en même année que lui, son visage lui disait quelque chose. Elle ne portait pas d'écusson, mais il était sure et certain qu'elle ne devait pas partit de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:01

Pas besoin d'être devin pour voir que c'était un serpantard. Kate se dit que décidément la pollitesse n'était pas leur point fort. C'était quand même elle qui était le cul par terre et qui avait l'air ridicul ! Elle prit le parti d'en rire et se releva avec un grand sourire plein d'ironie.

-Je suis désolée ça m'arrive d'être un peu distraite. Merci à toi de t'inquièter mais ça va je n'ai rien et c'est aussi très gentil de m'avoir aider a me relever tu es un vrai gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

Ian était sidéré. Quel toupet ! C'était elle qui le bousculait et maintenant il se faisait critiquer. Bon, il est vrai qu'il aurait pu l'aider à se relever. Elle avait du répondant. Gryffondor ? Peut être. Il l'aurait bien insulter, mais l'humeur n'y était vraiment pas. Tout ce que Ian voulait faire en ce moment était de lire son foutu livre sous un arbre. Cela ne valait vraiment pas la peine qu'ils se disputent pour ça. Après tout elle s'était excusée.

- Bon ça va. Il est vrai que j'aurai pu t'aider. Mais le fait d'être bousculé n'a pas vraiment arrangé mon humeur qui était déjà exécrable.





Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:59

Elle le fixa un moment en essayant de déchiffrer son expression renfrognée. Elle n'apréciait guerre les serpantards d'ordinaire. Ils était impolis, haineux et foncièrement méchants. De la graine de mangemorts en fait. Mais lui avait quelque chose de bizard comme si sa méchanceté et sa brusquerie n'était qu'une façade. Bien qu'elle fut sure de ne pas le connaitre, son visage lui semblait famillier. Elle fini par tendre la main pour serrer la sienne.

-Je m'appelle Kate Westmore. Excuse moi mais il semble que je t'ai déjà vu ... Tu ne serais pas dans l'équipe des serpentards ??
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Ian fixa quelques instants cette main dirigé vers lui. Espérait-elle qu'il la lui serre ? Apparement, oui. Il reporta son attention sur elle. Elle avait l'air assez sympathique et son visage ne reflétait que de la bonne attention. Le jeune serpentard n'avait pas beaucoup d'autres connaissances en dehors de sa maison. Les Serpentards était très refermés et ne fréquentaient en général que des gens de leur maison. Ian ne séléctionne pas ses amis par rapport à leurs maisons mais par rapport à leur caractère. En général, on pense souvent que les Serpentards sont peu fréquentable, ce qui dissuade de toute approche amicale. Il se décida à lui rendre sa politesse et lui serra la main.

- Ian Zegger. C'est exact. T'es en 7e année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:20

-Oui et je suis dans l'équipe des poufsoufles comme poursuiveuse.

Pas très bavard mais si Kate se souvenait bien c'était un bon joueur. Elle s'appretait à lui demander de venir voler un peu avec elle quand elle remarqua le livre qu'il tenait. Elle abandonna sa première idée et décida d'engager la conversation.

-C'est de qui ? demanda-t-elle en désignant le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

Poufsouffle ! Oui c'était ça, il se souvenait de l'avoir aperçu pendant un match et aussi pendant un cours commun. Ils en avaient peu mais quelques uns. Il fût surpris qu'elle s'intéresse à son livre. Il retourna la couverture pour lui montrer. Le livre n'était plus très neuf, Ian aimait bien les relire plusieurs fois.

- Edgar Poe, le coeur révélateur.


Edgar Allan Poe, un très grand écrivain selon le Serpentard. Ian aimait bien ses livres mélangeant suspense et mystères. Peu de gens le connaissait dans le monde des sorciers, c'était un vieil écrivain anglais et moldu de surcroit. Un jour d'été, Ian avait aperçu un des ses bouquins dans une petite librairie et l'avait dévoré en quelques heures. Depuis il était fan.


- Sa ne te dérangerait pas d'avancer un peu, mais rester comme ça dans le couloir, c'est un peu stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:09

-Bien alors avançon, dis-je en riant.

J'engageai la conversation en marchant à côté de lui.

-Ca m'étonne un peu que tu lise Edgar Poe en fait. Je pensais être la seule tarrée à aimer les vieux écrivains anglais. J'adore les écrivains moldu, enfin surtout ceux du 19ème parcequ'après ça se gâte un peu, ils ont une façon de voir le monde différente de la nôtre et je trouve ça chouette de la découvrir ...

Elle s'intérompit s'appercevant qu'elle n'avait pas cessé de parler, la nature bavarde et extravertie de Kate reprenait vitte le dessu.

-Excuse moi je parle beaucoup, dis le moi si je t'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:49

Il fut surpris qu'elle connaisse aussi bien le sujet. Ian aimait principalement que des auteurs moldus, mais ça, il ne lui dira pas. Pour un Serpentard se serait une honte. En tout cas elle devait bien l'aimé, débitant phrases sur phrases sans lui laissé dire un mot, ce qui l'arrangé très bien. Ian n'était pas très bavard.

- Non non. Je suis aussi étonné que tu connaisses.

Ils marchaient tranquillement dans les couloirs, à cette heure-ci, peu de monde s'y promenaient.

- Moi ce que j'aime bien c'est cette atmosphère si mystérieuse, si ... magique. Pas la même magie bien sure, mais c'est aussi fascinant ...

Ian commençait à s'emporter un petit peu, il avait cette nature de passioné. Mais il n'avait jamais aimé se laissé trop dévoilé.

- Et heu ... T'écoutais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:01

-Oui c'est vrai il a une façon bien à lui de rendre des chôses ordinaires fascinantes ...

Elle fut quelque peut surprise d'appercevoir une nature passionée chez ce garçon. Décidément il avait quelque chose de spécial et elle espérait bien arriver a découvrir ses différentes facettes. Il lui demanda ce qu'elle écoutait, habile changement de sujet ^^

-Ho c'était Holliday de Green Day. C'est un de mes groupes préférés avec Linkin Park, Superbus et Papa Roach. Je suis plutôt Pop-rock mais j'aime bien la saoule et le reggae aussi. Et toi quesque tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zegger

Ian Zegger


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
*maison : Serpentard
*What's your blood? : Sang mélé
*Show your face # : Youps >< [Ian] Img.php?i=090608064615502183
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34

Green day, Linkin Park, Superbus ... Quelle charabia ?! Ian ne connaisait pas tous ces groupes, surement moldus. Il en avait entendu parlé de quelques uns mais c'est tout. Le jeune Serpentard avait des connaissances musicales peu étendues concernant la musique actuelle et moldu. Il faut dire qu'il en écoutait que très peu.

- Je suis pas trop branché musique. Mais j'aime bien les grands classiques musicaux puis un peu de techno ...

Pendant les vacances, il avait testé les boîtes de nuit et c'était bien amusé.


- Mais comment fais-tu pour faire marcher ton baladeur ? A Poudlard les appareils moldus ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Westmore
7ème année
Kate Westmore


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
*statut : Eleve ... plus pour longtemps =p
*coté coeur : Mme Kate Lenz ... Ca sonne bien vous trouvez pas ??! ^O^
*maison : Poufsoufle
*What's your blood? : Sang melé
*Show your face # : http://obsession27.free.fr/gifs%20animes/gifhilaryduffb.gif
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte d'identité
Age du perso: 17 ans
Relations:
Formation/metier::

Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

-En fait mon père était Auror et un grand ami à lui travaille au ministère de la magie au département des affaires moldues. C'est lui qui a modifier mon baladeur et qui m'a fait découvrir la littérature et la musique moldue ^^

Elle ne savait as vraiment si c'était autorisé mais elle ne s'en était pas caché et personne ne lui avait jamais rien dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youps >< [Ian] Empty
MessageSujet: Re: Youps >< [Ian]   Youps >< [Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youps >< [Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: Rez-de-chaussé :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser