harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

Ashley et Amber arrivèrent après une marche silencieuse. Elles étaient au 7ème étage et Ashley jeta un coup d'œil pour voir si personne n'arrivait. Effectivement personne n'arrivait. Elle sourit à sa sœur et pensa très fort à un endroit où elles pourraient être tranquilles. Elle entendit alors un bruit de fissure et regarda le mur.
Une petite porte en bois de chêne apparut devant elles.
La jeune fille fit signe à sa sœur et ouvrit lentement la porte. La salle était réduite, carrée. Sur chaque mur, il y avait des étagères couvertes d'objets ou de livres. Au sol, il avait d'épais tapis qui couvraient les dalles froides et, sur un mur du fond, il y avait une grande cheminée qui chauffait l'endroit. Au plafond, des bougies s'élevaient seules, par enchantement, et éclairaient la pièce.
Là, au centre, il y avait de grands canapés rouges couverts de coussins de toutes les couleurs.

- Elle est super ! dit- Ashley en entrant dans la pièce. Elle enleva son manteau et se tourna vers Amber. Sa soeur se trouvait toujours dans l'entrée et ferma la porte.

Ashley s'installa sur un canapé et sourit à sa sœur.

-Ici, au moins, on sera tranquille ! Alors que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:44

    Des couloirs en dehors de la bibliothèque au 7ème étage, Amber était restée silencieuse, réfléchissant à comment dire les choses à sa soeur qui elle aussi, bizarrement, n'avait pas sortit un mot.
    Ashley avait suivit le protocole et une porte en bois de chêne était apparue dans le mur. Elle était entrée en première dans la Salle sur Demande. Aujourd'hui c'était un endroit plutôt accueillant, rempli d'objets en tout genre. Au milieu, se trouvait de nombreux fauteuils et coussins de toutes les couleurs.
    Si sa jumelle semblait plein d'entrain et souriait pleinement, Amber elle était plutôt hésitante et c'est en trainant des pieds qu'elle referma la porte derrière elle. Ashley, elle, était déjà installée confortablement quand sa soeur la rejoignit.

    Bon, commença t-elle hésitante.

    Amber prit une grande inspiration et s'assit dans le fauteuil en face d'elle. Sa soeur semblait commencer à s'inquiéter.


    Il y a quelqu'un que tu connais depuis pas longtemps....que j'aime bien. Même plus que bien. A vrai dire j'ai craqué complètement....


    Rien qu'en pensant à lui, Amber souriait béatement.

    *Reprend toi Amber, tu ne dois pas être accro!*

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:02

Ashley entendit sa sœur parler de quelqu'un. Elle avait un sourire aux coins des lèvres et passa sa main dans sa chevelure.
Ainsi sa sœur aimait quelqu'un. Elle devait en être suffisamment amoureuse pour paraître si sérieuse !

- Et ce quelqu'un qui est-ce ? dis moi tout !! annonça Ashley en se penchant en avant, croisant les doigts sur ses genoux, l'air curieuse et obstinée.

* Moi aussi il va falloir que je lui dise ... * pensa-t-elle.

Puisque sa sœur lui faisait des confidences, elle aussi devrait lui dire le fond de sa pensée ... ces hésitations à propos de Chad ...
Ashley regarda sa sœur et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

Ashley semblait amusée par la révélation de sa soeur qui elle ne se sentait pas prête à dire haut et fort qu'elle craquait pour quelqu'un. Sa jumelle insista.

*Bon, je vais lui dire que ces initiales, ça devrait l'aider...*
*Oui, mais c'est trop débile ça Amber, c'est Ashley là dont tu parles. Tu peux tout lui dire!*

A force de ruminer ses propres pensées, elle n'avait pas remarqué l'ai intriguée de sa soeur. Elle aussi avait des confidences peu-être. Elle allait commencer par lui dire les siennes.

Ces initiales sont J. L., dit elle rapidement.
Ashley, ne m'oblige pas à dire son nom en entier, t'a compris?

La voix d'Amber semblait désespéré...


Dernière édition par Amber Sanz le Jeu 5 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:20

Ashley connaissait enfin les initiales du garçon. A première vue, elle ne connaissait personne sous de pareilles initiales et fronça les sourcils. Elle le connaissait depuis peu, avait parler avec lui au Lac ...

- Non ! s'écria Ashley en portant une main à sa bouche. Enfin je veux dire si je vois qui c'est ... dit-elle en se grattant la joue pour paraître plus naturelle.

Elle voyait très bien Jeffrey dans sa tête. Elle l'imagina au bras de sa sœur. Elle n'avait jamais envisagé ceci ... Elle leva la tête vers Amber.

- Et tu lui as dit ? questionna-t-elle en tentant de sourire.

Pourquoi son sourire ne venait pas ? Elle réfléchit mais elle préféra se dire que c'était à cause de cette révélation à laquelle elle ne s'attendait pas. Mais tout de même, à voir sa sœur, elle aurait du le remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:20

    La réaction d'Ashley, étonna quelque peu sa soeur. Elle semblait déboussolée par la révélation et ne réagissait pas comme d'habitude quand il y avait un garçon qui intéressait sa jumelle. Elle était plus...calme! Ne l'avait-elle pas deviné? Amber se trouvait toujours, comme par hasard, pas très loin de Jeffrey. Elle aurait du comprendre!

    *Peut-être qu'elle l'aime aussi...*

    Une question de sa soeur tira Amber de sa rêverie.


    Hein? Non, je sais pas...Je ne lui plais pas, je crois. Je ne ferais rien de moi-même pour le moment...
    Et toi? Tu n'as rien à me dire?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

Ashley s'en voulut d'avoir réagis comme ça. Jeffrey n'étais son genre et elle préférait l'avoir comme ami plutôt que petit ami ... Elle regarda enfin sa sœur avec un sourire. Il était sincère qui plus est et Ashley se mordilla la lèvre.

- Comment sais-tu que tu ne lui plais pas ? tu lui as demandé ? Non donc on est sûr de rien ... et puis, peut-être que lui aussi tu lui plais ... constata la jeune fille.

La question de sa sœur était un peu attendu vue qu'elle avait l'air perplexe.

- En fait ... c'est très compliqué ... commença-t-elle en croisant les mains.

Elle ne savait par quoi commencer et sourit. Sa sœur comprendrait ses problèmes puisqu'elle aussi les avaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

Amber sourit à la réponse de sa soeur.

*Si seulement, il pouvait s'intéresser à moi...*


Hum...quelque part j'attends qu'il vienne ou que quelqu'un le fasse venir, dit-elle en riant.


L'anxiété de Ashley la stoppa et elle observa sa jumelle d'un air interrogateur. Elle lui cachait un truc, c'était sûre.


Ashley
, commença t-elle d'un ton très sérieux, dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Ashley se lança alors enfin devant sa soeur qui écoutait désormais.

- Voila, il y a un garçon qui s'appelle Chad tu t'en souviens ? On a eut une petit relation il y a quelque temps et ... Je me suis rendu compte que je l'aimais ...

Sa voix était devenue un soupire. Oui elle l'aimait c'était évident. Ashley baissa la tête.

- Je pense que lui ne m'aime plus, tu sais il à tourné la page on va dire ... pourtant pas moi !

Elle se rapprocha de sa soeur et lui sourit. C'était bon de savoir qu'elle était là avec elle et pour la soutenir. Avoir une jumelle c'était formidable. Si elles n'avaient pas été "différentes" des autres étant petites, elles ne se serraient peut-être pas rapprochées autant.

- Tu sais je suis heureuse que tu m'écoutes Amber ... Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:50

    Chad? Oui, je me souviens de lui. C'est pas toi qui a cassé pourtant?

    Amber tenta de se remémorer les choses. Sa soeur aimait encore ce garçon apparemment.

    *Je pensais que c'était juste du flirt à l'époque pourtant.*

    Ashley semblait nostalgique. Chad devait sûrement bien occuper son esprit. Elle se rapprocha de Amber en lui souriant et lui confia à qu'elle point il était agréable d'avoir une jumelle.


    C'est naturellement que Amber prit alors sa jumelle dans ses bras.


    Il n'y avait pas besoin de mots. Elles se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

Elle restèrent longtemps ainsi et c'était parfait.
Ashley se redressa, tenant toujours les mains d'Amber, et lui sourit. Elle était heureuse d'être ici, avec elle.

- Je suis un peu trop émotive aujourd'hui, dit-elle en baissant la tête, riant en même temps.

Elle lâcha la main de sa sœur pour se lever et marcher à travers la pièce sans but précis. Elle regarda les étagères, les livres, ... elle en prit un en main et regarda distraitement la couverture.

- Oui, j'ai cassé.Ce devenait n'importe quoi, une relation trop "je ne te revois plus pendant trois jours sans demander de tes nouvelles ou sans vouloir te voir ..." annonça Ashley en reposant le livre.

Elle croisa le regard d'Amber et mit les deux mains dans ses poches de jeans.

- C'est pas agréable de penser à quelqu'un qui est censé être ton petit ami, alors que celui-ci ne pense même pas à toi ... reprit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:24

    Je pense que tu devrais retenter le truc. Si tu l'aimes vraiment, ce mec doit sûrement en valoir la peine.

    Amber marqua une pause et dévisagea sa jumelle. Elle semblait pensive.

    Ashley, vient on retourne avec les autres dans la Salle commune!

    Elle ne laissa pas à sa soeur le loisir de répondre et la traina jusqu'à dans le couloir, direction la salle commune des Gryffondor!




[On fait un sujet là-bas? - Désolée pour le retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanz
4ème année
Ashley Sanz


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
*What's your blood? : mélé
*Show your face # : à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Ellen5
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans
Relations:
Formation/metier::

à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:29

[ Allons-y ! tu peux faire le sujet s'il te plais ? ><'' pas le courage désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]   à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un livre suite [ PV Amber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre.
» Amber Sanz.
» suite du lac
» suite de la salle de duel pv
» Sous une tonne de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: 7ème étage :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser