harrypotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harrypotter

2 ans plus tard la guerre est elle vraiment finie?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur HPworld!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : un petit creux Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:31

    Nous étions en milieu d'après midi quand Laure eut un petit creux. Vous vous dites surement que manger entre les repas ce n'est pas bien mais que voulez vous quand on a faim on a faim. Donc Laure, qui avait un peu de temps devant elle, se rendit aux cuisines de Poudlard. Elle donna le mot de passe à la statue puis entra dans les cuisines quand la statue s'écarta un instant pour la laisser passer. Celle-ci était rempli d'elfe de maison qui s'activaient a préparer le diner de ce soir. Un d'eux vint lui demander ce qu'elle voulait et Laure lui répondit. Elle avait demandé un sandwich. Un super repas qui convient tout à fait à l'heure où en temps normale ce sont des bonbons ou des gâteaux que l'on mange et bien non Laure s'était un sandwich. Et bien garnis en plus. Tomate, jambon, cornichon... Tout la panoplie en somme. Quand l'elfe de maison lui apport son petit encas, Laure alla s'asseoir à une des table un peu plus loin et les regarda s'activer tout en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

Amber, contrairement à ce que son apparence laissait voir, n'était pas du genre à faire attention à ce qu'elle mangeait. Les sucreries en tout genre en plus des trucs salées étaient ses plus fidèles compagnons. Pour ne pas démordre à la règle, elle s'était rendue aux cuisines avant son cours d'histoire de la magie afin de se faire un stock et ne pas mourir de faim en plus d'ennui dans ce cours barbant.

*Il faudrait que je pense à en prendre pour Ashley et les autres aussi...*

La jeune fille s'arrêta devant l'entrée gardée par un tableau et donna le mot de passe. Ce-dernier la laissa rentrer.
A peine était elle arrivée qu'un elfe de maison se dirigea vers elle pour lui demander ce qu'elle désirait. Elle lui énonça toutes les douceurs qu'elle souhaitait et lui demanda de lui faire un sandwich en prime, histoire d'être bien calée.

Il lui apporta ce qu'elle désirait en un rien de temps et elle remercia. Il l'invita ensuite à s'asseoir à une table ou une jeune fille de poufsoufle à croire son blason était déjà assise.


Salut, je m'appelle Amber et je meurs de faim & toi?
dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : un petit creux Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

    Laure mangeait tranquillement son sandwich en regardant les elfes de maison quand elle aperçut une personne entrer dans les cuisines. Elle n'était pas la seule à avoir faim à cette heure là on dirait. La jeune fille qui venait de rentrer dans les cuisines ne lui disait rien donc elle ne devait surement pas être de sa maison. Laure continua de manger. Elle en était à présent à la moitié de son sandwich. Elle écoutait également la jeune fille.

    *Et bin ce n'est plus un petit creux là*

    La jeune fille se rendit ensuite auprès d'elle et se présenta. Elle s'appelait Amber. Jolie prénom. Elle était de Gryffondor d'après son blason


    Enchantée Amber moi c'est Laure
    J'avais également faim mais comme tu peux le voir je suis entrain de remédier au problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

Amber rit à la réponse de la jeune fille. Laure semblait être vraiment gentille et elle adorait faire de nouvelles connaissances surtout dans les autres maisons puisqu'elle commençait à connaitre un peu tout le monde chez les Gryffondor au fur et à mesure des années.

Enchantée aussi!

Elle s'installa ensuite en face de l'élève de Poufsoufle pour mieux communiquer.

Tu prends des forces pour affronter les cours aussi?
Tu es en 7 ème année non?





Revenir en haut Aller en bas
Laure Bennet
7ème année
Laure Bennet


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
*statut : eleve
*coté coeur : je t'aime bien plus que ce que je laisse voir
*maison : Pouffsouffle
*What's your blood? : Sang mêlé
*Show your face # : un petit creux Miloandhaydenrb2
Date d'inscription : 05/08/2007

Carte d'identité
Age du perso: 17
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

    Laure regarda la jeune fille et profita qu'elle lui parle pour manger une bouchée de son casse-croute. Après tout ce n'était pas parce qu'elle était en compagnie d'une autre personne qu'elle allait s'arrêter de manger

    A vrai dire pas vraiment j'avais juste faim Razz

    Bah oui. Sa lui arrivait de temps en temps d'avoir faim en plein milieu de l'après-midi alors que cela faisait peu de temps qu'elle sortait de table

    oui je suis en 7eme année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Sanz
4ème année
Amber Sanz


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 07/09/1992
Age : 31
*maison : Gryffondor.
*What's your blood? : Mêlé
Date d'inscription : 01/03/2009

Carte d'identité
Age du perso: 15 ans.
Relations:
Formation/metier::

un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

Je suis en Quatrième année.

Amber pris une bouchée de son sandwich. Elle commençait à désespéré tant l'heure de cours arrivait.

Je crois que je vais devoir y aller, c'est bientôt l'heure de mon cours.

Elle commença à se lever, le plus lentement possible. Au regret la jeune fille devait laisser sa nouvelle rencontre alors qu'elle aurait bien aimé parler encore un moment.

Ravie de t'avoir rencontrer en tout cas Laure!
A une prochaine fois, j'espère!


Amber s'en alla tout en mangeant son sandwich et fit un dernier signe à Laure avant de disparaitre derrière le tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit creux Empty
MessageSujet: Re: un petit creux   un petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit creux
» Un petit Rp?
» Un petit rp avec moi...? =3
» petit souhait pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harrypotter :: ¤Poudlard¤ :: 5ème étage :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser